Mettre la performance de mon système d’impression et de dématérialisation au service des usagers
Au sein de ma structure, qu’elle soit publique ou institutionnelle, la spécificité de mon métier impose l’acquisition d’un système d’impression et de dématérialisation exigeant. Ma politique RSE me pousse en outre à la mise en place de systèmes intégrant les contraintes environnementales, chiffres à l’appui.
Avec une cellule d’appel d’offre dédiée, KMCL répond aux demandes des organismes publics dans le respect des spécifications et avec l’œil de l’expert depuis plus de 40 ans.
KMCL me propose un ensemble de solutions d’impression et de dématérialisation ciblées secteur public et institutions, répondant aux exigences de qualité de service, d’efficacité et à la spécificité de mes contraintes réglementaires.
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Konica Minolta Centre Loire m’accompagne selon mes besoins métier :
Gestion du parc impression et de ses usages
- Bénéficier d’une disponibilité permanente de mes matériels et logiciels : maintenance préventive, supervision et approvisionnement en consommables.
- Réduire mes coûts d’impression et ma facture énergétique.
- Bénéficier d’une prédictibilité des dépenses et d’un engagement de services.
- Mettre en place une politique d’impression proche des utilisateurs avec des alertes environnementales et des reportings réguliers (MPS).
- Disposer d’un portail client 24/7 pour une prise en charge en temps réel de ma demande (consommables, interventions, factures...).
- Répondre aux besoins de mobilité des utilisateurs et de re-facturation des impressions : authentification, cryptage, impression mobile sécurisée (local ou Cloud).
Solutions de dématérialisation et de gestion des documents :
- Dématérialiser mes documents entrants/sortants en suivant mes process administratifs et financiers.
- Accélérer mes flux d’information et de traitement des documents.
- Réduire mes coûts d’affranchissement et manipulations fastidieuses de documents.
- Réduire les délais avec la signature électronique.
- Réduire les archives papier et apposer les certifications juridiques nécessaires sur mes documents (RGS* et RGS**).
- Sécuriser mon activité, archiver et certifier mes documents depuis mon multifonction vers un coffre-fort numérique dans le cloud.
- Centraliser l’accès aux informations au travers d’un portail sécurisé accessible en ligne (web/cloud privé ou public) et conforme avec la RGPD*.