Être accompagné
De l’audit à la gestion déléguée des impressions (MPS) et documents (MDS) : j’économise et je gagne du temps
Équipements d’impression disparates (photocopieurs, imprimantes, MFP...) voire obsolètes, marques hétérogènes... J’ai conscience que mon parc d’impression mériterait d’être rationalisé. Par ailleurs, les pratiques d’impression et d’échange d’information de mes collaborateurs génèrent une perte de temps, voire de sécurité des données, et une consommation de papier et cartouches d’encres que j’ai du mal à estimer. La gestion déléguée des impressions (MPS) et des documents (MDS), c’est pour moi des économies financières à la clé mais aussi une réponse aux contraintes environnementales et aux besoins de mobilité et de sécurité de mes collaborateurs.
Des services managés ciblés, une transition numérique facilitée
Avec KMCL, je bénéficie non seulement d’un regard expert sur mon infrastructure et mes pratiques, mais aussi d’une solution globale : conseil, distribution, intégration des matériels et solutions logicielles, financement, maintenance sur site et par téléphone grâce au support client (hot-line), approvisionnement en consommables, formation de mes équipes ; je maîtrise les usages et les consommations, j’optimise mon coût de possession (TCO) et m’appuie sur la dématérialisation des process et des documents.
Une méthodologie éprouvée pour des projets grands comptes
Confié à KMCL, mon système d’impression bénéficie du regard expert d’une équipe de spécialistes composée de consultants, chefs de projets et formateurs.
Cette expertise est issue de l’innovation menée avec l’infogérance depuis plusieurs années et de partenariats développés avec différents éditeurs de logiciels ; elle s’appuie aussi sur un savoir-faire dans la réponse aux besoins des appels d’offres. Elle est pour moi la garantie d’un déploiement dans le respect des coûts et des délais ; avec des livrables et points d’étapes au fur et à mesure de l’avancement.
Contractuellement, KMCL accompagne aujourd’hui tous mes projets sur une période de 5 ans, durant laquelle je bénéficie d’un service continu : comité de suivi pour analyser les délais de réponse, l’état du parc, les volumes de pages, les flux de documents et les besoins utilisateurs.
L’agilité dans le conseil et la mise en place de chaque projet
À chaque besoin sa solution, les équipes de KMCL sont organisées en mode projet pour coordonner l’intégration des solutions qu’elles fassent appel à un éditeur informatique, un opérateur télécommunication, un tiers archiveur ou un autre prestataire intervenant dans la chaîne de production documentaire ; ainsi quels que soient ma taille et mon besoin et même pour un seul multifonction je bénéficie d’une expertise éprouvée.
Un service client de proximité, des solutions qui changent la vie !
Intégrateur de solution pour m’accompagner dans la mutation numérique, KMCL développe un service client de proximité depuis plus de 40 ans. Avec une approche globale (matériels d’impression, financement, maintenance de parc, solutions) et une méthodologie en mode projet, KMCL donne du sens à la valeur service. Commerciale, technique, contrat, quelle que soit ma question, je bénéficie d’un interlocuteur unique et d’une visibilité sur les coûts et les évolutions.
Un service renouvelé tout au long du contrat
KMCL veille à adapter ma solution à l’évolution de mon activité, c’est au final la vie de mon organisation qui change :
► la vie du document avec la dématérialisation et l'accélération des flux d’information
► la vie de mon matériel et des solutions logicielles au travers d’une disponibilité permanente
► la vie de mes collaborateurs qui accèdent facilement aux services d’impression et aux documents
► la vie de l’entreprise qui bénéficie d’un retour sur investissement tangible associé à la transformation numérique
Chez KMCL, on se soucie de moi !
Des enquêtes de satisfaction sont menées en continu au sein du centre d’appel technique, elles reflètent la qualité de service au quotidien (prise en charge des appels, temps de réponse, délai d’intervention..) et sont utilisées pour corriger les écarts. En moyenne elles affichent un taux de satisfaction proche des 96 %.