Développer mes missions auprès des adhérents en m’appuyant sur la transformation numérique
Qu'il s'agisse d’accompagner mes équipes, de moderniser et de protéger ma structure ou d'offrir de meilleurs services aux adhérents, KMCL est le partenaire le plus proche de moi pour m’aider à remplir mes missions et à tirer le meilleur parti de mes ressources.
La fondation Dactyl-OMR aide les associations
Créée en 2011, la Fondation Dactyl-OMR contribue matériellement au fonctionnement des associations à vocation sociale, culturelle, sportive ou éducative par la mise à disposition gracieuse de matériels d’impression, de reproduction et de systèmes de communication.
Vous justifiez d’un besoin récurrent et primordial d’impression ?
Téléchargez votre dossier de demande de soutien matériel et envoyez-le par fax au 02 48 68 89 46 ou par mail à l'adresse suivante : info@fondation-dactylomr.org
Votre demande sera étudiée selon le profil de votre association et en fonction de la capacité́ de la Fondation Dactyl-OMR à vous fournir le matériel dont vous avez besoin.
Pour télécharger le formulaire de demande de soutien matériel, cliquez ici.
Je veux en savoir plus
Konica Minolta Centre Loire m’accompagne selon mes besoins métier :
Gestion du parc impression et de ses usages
- Bénéficier d’une disponibilité permanente de mes matériels et logiciels : maintenance préventive, supervision et approvisionnement en consommables.
- Réduire mes coûts d’impression et disposer d’un portail client 24/7 pour mes demandes (consommables, interventions, factures...).
- Répondre aux besoins de mobilité des utilisateurs et de re-facturation des impressions : authentification, impression mobile sécurisée (local ou cloud).
Solutions de dématérialisation et de gestion des documents :
- Dématérialiser mes documents entrants/sortants en suivant mes process administratifs.
- Accélérer mes flux d’information et de traitement des documents.
- Réduire mes coûts d’affranchissement et manipulations fastidieuses de documents.
- Réduire les délais avec la signature électronique.
- Supprimer les archives papier et apposer les certifications juridiques nécessaires sur mes documents (RGS* et RGS**).
- Sécuriser mon activité, archiver et certifier mes documents depuis mon multifonction vers un coffre-fort numérique dans le cloud.
- Centraliser l’accès aux informations au travers d’un portail sécurisé accessible en ligne (web/cloud privé ou public) et conforme avec la RGPD*.