Réduire mes coûts de gestion des documents, simplifier et sécuriser leur traitement
Fidéliser mes clients tout en dégageant de nouvelles sources de revenus récurrents, et si je tirais profit des évolutions technologiques et de la dématérialisation ? J’optimise la productivité de mon étude, mon cabinet avec les solutions de dématérialisation et de gestion des documents.
Notaires, avocats, experts-comptables, juristes spécialisés, je fais des économies et valorise mon image auprès de mes clients.
Je veux en savoir plus
Konica Minolta Centre Loire m’accompagne selon mes besoins métier :
Gestion du parc impression et de ses usages :
- Maintenance curative et préventive, approvisionnement en consommables, supervision de mes matériels et logiciels.
- Solutions de paiement et de re-facturation par affaire, par projet, par client.
- Accès sécurisé aux documents et mobilité des utilisateurs (authentification, cryptage).
- Réduction de mes coûts d’impression.
Solution de dématérialisation et de GED :
- Restitution sécurisée en ligne des documents traités et produits par le cabinet : documents comptables, fiscaux, sociaux, bulletins de paie, courriers, tableaux de bord... cryptage et accès sécurisé aux documents.
- Automatisation de saisie par l’intégration ou la capture de données sans impact sur mon logiciel métier : Clior, Secib, Cegid Expert, QuadraExpert, Genapi, Fiducial, Alpha expert...
- Optimisation du classement des documents papier : actes authentiques, minutes, certificats, courriers, documents divers...
- Réduction des coûts d’affranchissement et manipulations fastidieuses de documents : édition, assemblage et tri des documents en un clic.
- Signature électronique des documents, PV d’assemblée, contrats pour accélérer les délais de traitement.
- Coffre-fort électronique pour sécuriser mon activité et celle de mes clients : documents d’expertise comptable, actes authentiques, archivage automatisé.
- Re-facturation des services d’impression et de traitement du document.